• Ça Fait Des Nuits



    Ça fait des nuits
    Que j't'aime d'amour
    Ça fait du temps
    Qu'on s'dit bonjour
    Qu'on a du mal à s'retrouver
    Qu'on a du mal à s'séparer
    Et qu'on serre fort nos deux corps
    Et qu'on se caresse les yeux
    Qu'on ait raison qu'on ait tort
    L'amour a ouvert le feu
    Et je t'aime d'amour
    Mon amour
    Je te vois toujours jolie
    Et je crève
    Du jour où l'amour
    S'en ira sans dire merci
    Et je hais déjà tes absences
    Et je hais devoir partir
    Il parait qu'c'est dans l'espérance
    Que la vie doit se construire

    Ça fait des nuits
    Que j't'aime d'amour
    Ça fait du temps qu'on s'dit bonjour
    Qu'on a du mal à s'retrouver
    Qu'on a du mal à s'séparer
    Et qu'on serre fort nos deux corps
    Et qu'on se caresse les yeux
    Qu'on ait raison qu'on ait tort
    L'amour a ouvert le feu

    C'est parti pour un tour de manège
    C'est parti pour un morceau de vie
    Souviens-toi de la neige
    La première fois qu'on s'est compris
    Le premier regard de l'amour
    Le premier coup est parti
    Il nous emmène dans des toujours
    Et nous porte dans son lit

    Et je t'aime d'amour
    Mon amour
    Je te vois toujours jolie
    Et je crève du jour où l'amour
    S'en ira sans dire merci
    Et je lève mon verre à ton corps
    Et je t'aime toujours encore
    Et je t'espère dans ce décor
    J'ai envie de toi trop fort

    Que tu me dises
    Que tu m'aimes d'amour
    Que tu me dises que t'as envie
    Envie de dire pour toujours
    Envie de dire pour la vie
    Et je hais toujours tes absences
    Et je hais devoir partir
    Dans la folie de l'espérance
    Avec toi je veux construire

    Ça fait des nuits
    Que j't'aime d'amour
    Ça fait du temps qu'on s'dit bonjour
    Qu'on a du mal à s'retrouver
    Qu'on a du mal à s'séparer
    Et qu'on serre fort nos deux corps
    Et qu'on se caresse les yeux
    Qu'on ait raison qu'on ait tort
    L'amour a ouvert le feu.

  • Commentaires

    1
    Yossica
    Lundi 30 Mars 2009 à 03:16
    Ma chanson préféré de lui !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :